20
MAR 18

Coaching sans frontières

Il vous arrive peut-être de vous sentir aux limites face à un client coincé dans une impasse professionnelle. Ou bien avec un autre au cœur d'un conflit ou d'une crise. Vous jouez ici du "reflet systémique", du "triangle dramatique" ou de la "Communication Non Violente", mais ça résiste et ça tourne court, comme s'il se tramait tout autre chose en coulisse, une énigme inédite.
Alors pourquoi ne pas laisser vos clients associer librement, comme ça vient ?
Oui, sans frontières posées a priori entre la sphère professionnelle et leur vie personnelle, entre le présent et leur histoire passée, à la découverte alors de ce qui 
se répète dans ces impasses et ces conflits.

Laisser libre cours aux détours et aux analogies, sans limites ni protocoles, c'est ouvrir votre accompagnement à des changements en apparence moins immédiats mais plus profonds, plus pérennes et de proche en proche.

Et c'est pour ça que j'aime ouvrir un cycle d'ateliers sur ce thème du coaching d'entreprise en associations libres et sans clivages.

C'est en petit groupe à l'Atelier, rue Chaptal. Et ça mêle l'analyse de cas et des bâtons dans les roues que l'on se met soi-même.
Avec aussi des éclairages didactiques
sur le fil de mon enseignement pour le master coaching à Paris 2, un travail sur l'inconscient en coaching : jeux de transfert, répétitions, actes manqués, symptômes

Prochaine séance le jeudi 12 avril de 14h à 16h.

Tarif : 130 € TTC. Inscription sur règlement.

***

Photo : La chute du mur de Berlin